import-export de mes contacts

Odette Bélanger
Bonjour,

Je suis passée de Microsoft Outlook à Window Mail.

Comment transférer (exporter) les adresses électroniques de mes contacts?

D'autre part, ayant mis Windows Mail par défaut, je n'ai plus accès à
Microsoft Outlook (que je conservais encore pour aller y repérer un par un
mes contacts).

Peut-on m'aider sur ces deux points?

Merci!
Odette

Luc
Odette Bélanger a écrit...

Je suis passée de Microsoft Outlook à Window Mail.

Comment transférer (exporter) les adresses électroniques de mes
contacts?

Exporter le carnet d'adresses d'OL au format .csv (ouvrir OL -->
'Fichier' --> 'Importer et exporter' --> 'Exporter les données ver un
fichier' --> 'Valeurs séparées par une virgule' --> sélectionner 'Contacts')
puis
Importer dans les Contacts de Vista (ouvrir le dossier Contacts -->
'Importer' --> 'CSV (valeurs séparées par des virgules)' --> sélectionner le
fichier précédemment exporté d'OL --> mapper les champs à importer (au
minimum Nom, Prénom et Adresse de messagerie))

D'autre part, ayant mis Windows Mail par défaut, je n'ai plus accès à
Microsoft Outlook (que je conservais encore pour aller y repérer un
par un mes contacts).

Fouille dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes', il doit y avoir un
raccourci vers OL

Peut-on m'aider sur ces deux points?

Merci!

Padkoi