Import/Exprot des comptes sous outlook 2003 ? DISPARUE ?

7 réponses
Florent G.
bonjour,

J'ai 2 questions concernant Outlook 2003 en fait :

1) avant, il existait un bouton permettant d'exporter un fichier (*.aif je
crois ?) les infos d'un compte pop3 configuré et un autre pour le
réimporter...
je ne le trouve plus dans outlook 2003 ?

2) Y a t'il un moyen d'automatiser la création d'un nouveau compte POP3 dnas
outlook 2003 ?

type script vbs ou autre

Merci

7 réponses

Florent G.
C'est ma question qui est stupide ? ou personne n'a trouvé ou e ubesoin de ce
genre de fonction ? ;-((

Florent

bonjour,

J'ai 2 questions concernant Outlook 2003 en fait :

1) avant, il existait un bouton permettant d'exporter un fichier (*.aif je
crois ?) les infos d'un compte pop3 configuré et un autre pour le
réimporter...
je ne le trouve plus dans outlook 2003 ?

2) Y a t'il un moyen d'automatiser la création d'un nouveau compte POP3 dnas
outlook 2003 ?

type script vbs ou autre

Merci

Oliver One

C'est ma question qui est stupide ? ou personne n'a trouvé ou e ubesoin de ce
genre de fonction ? ;-((

Si, mais avant de poser la question, on a fait un tour sur la FAQ :
http://faq.outlook.free.fr/

--
Olivier

Florent G.
Olivier,

si je regarde dans ma base de registre sous :
HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Office, Outlook, OMI Account Manager

je n'ai rien du tout moi...alors que j'ai 1 compte POP3 et 2 comptes IMAP de
configurés dans mon Outlook 2003...

c'est bizarre non...

Florent

C'est ma question qui est stupide ? ou personne n'a trouvé ou e ubesoin de ce
genre de fonction ? ;-((

Si, mais avant de poser la question, on a fait un tour sur la FAQ :
http://faq.outlook.free.fr/

--
Olivier

Florent G.
voici le contenu de mon registre :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account Manager]
"Server ID"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
ManagerAccounts]

C'est ma question qui est stupide ? ou personne n'a trouvé ou e ubesoin de ce
genre de fonction ? ;-((

Si, mais avant de poser la question, on a fait un tour sur la FAQ :
http://faq.outlook.free.fr/

--
Olivier

JièL Goubert
Bonjoir(c) Florent G.

zut de zut, va faloir que je la mette à jour cette page...
c'est dans : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWindows Messaging SubsystemProfiles

Le 29/06/2005 18:28 vous avez écrit ceci :
voici le contenu de mon registre :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account Manager]
"Server ID"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account
ManagerAccounts]

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Oliver One

zut de zut, va faloir que je la mette à jour cette page...

Dans ma réponse, c'était à l'assistant Office de transfert des
paramètres personnels que je songeait !

--
Olivier

JièL Goubert
Bonjoir(c) Oliver One

Le 30/06/2005 17:01 vous avez écrit ceci :
Dans ma réponse, c'était à l'assistant Office de transfert des
paramètres personnels que je songeait !

yes, c'est sur que c'est la moyen le plus sur et le plus complet, mais
etonnament beaucoup préfèrent des solutions plus complexes ;-)

comment il disait déjà ? "Pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué" :-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/