Import fichier Excel dans base ACCES

Daniel
Je travaille sous office 97 Pro et je voudrais importer=20
dans ACCESS un fichier Excel.
Tous les composants d'office 97 sont install=E9s sur ma=20
machine. Pourtant, quand je veux faire mon import dans=20
ACCESS, je ne trouve pas Excel dans les types de fichier=20
d'import. Quel est ou quels sont les fichiers qui me=20
permettent de r=E9cup=E9rer des fichiers Excel ??
Merci pour vos r=E9ponses

pascal engelmajer
Salut,
tu peux toujours exporter le fichier d'Excel au format CSV (ou TXT avec
tabulation)
qui lui sera reconnu par Access (du moins je l'espère)
Pascal
9c5801c3eb24$70381720$
Je travaille sous office 97 Pro et je voudrais importer
dans ACCESS un fichier Excel.
Tous les composants d'office 97 sont installés sur ma
machine. Pourtant, quand je veux faire mon import dans
ACCESS, je ne trouve pas Excel dans les types de fichier
d'import. Quel est ou quels sont les fichiers qui me
permettent de récupérer des fichiers Excel ??
Merci pour vos réponses