Import Fichier excel ?

Le
Infor
Bonjour tous ,

Actuellement pour Importer un fichier excel dans une de
mes tables de ma base je passe par

Fichier / Donnes externes / Importer.

J'aimerai automatiser cette procdure , j'ai cherch avec
les macros impossible , donc je pense que je dois passer
par un module .

J'aimerai de l'aide car je n'ai jamais ecrit de code vb
comme dois je procd pour faire mon automatisation ?

merci d'avance

infor
Eric
Le #5062991
Bonsoir Infor

Regardes la méthode TransferSpreadsheet de la commande DoCmd
dans l'aide. Tout est indiqué pour l'import/Export/Attache de feuille de
calcul.

Et n'oublies pas de jeter un oeil sur le site de Raymond:
http://access.seneque.free.fr/

A+
Eric

"Infor" $100e6fb0$:

Bonjour à tous ,

Actuellement pour Importer un fichier excel dans une de
mes tables de ma base je passe par

Fichier / Données externes / Importer....

J'aimerai automatiser cette procédure , j'ai cherché avec
les macros impossible , donc je pense que je dois passer
par un module .

J'aimerai de l'aide car je n'ai jamais ecrit de code vb
comme dois je procédé pour faire mon automatisation ?

merci d'avance

infor