import fichier txt avec accent

Le
steph
bonjour,
J'ai un fichier .txt comportant des accents que j'importe
dans excel.
Sous excel 2000, l'import se passe bien.
Sous xp, la place des accents,j'ai des carrs. Idem pour
d'autres fichiers .txt avec accent.
Existe t il une solution de contournement?
Existe t il une fiche sur le sujet?

Merci pour votre aide
Frédéric Sigonneau

Je n'arrive pas à reproduire ce comportement.. J'ouvre sans problème
particulier, avec Excel 2002, des fichiers texte (.txt) dans certains mots
comportent des accents..
Bizarre :(

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

steph a écrit:
bonjour,
J'ai un fichier .txt comportant des accents que j'importe
dans excel.
Sous excel 2000, l'import se passe bien.
Sous xp, à la place des accents,j'ai des carrés. Idem pour