import fichiers .css

Le
FB24100
Bonjour,
j'ai import une feuille de style (fichier.css) j'ai
besoin de conseils pour l'inserer dans un site en
construction avec FP 2003. Merci de votre aide.

FB
Louise
Pour lier le fichier .css avec toutes les pages du site:
ouvrez une page, au menu Format, choisissez Liens de
feuille de style, pointez Toutes les pages, cliquez sur le
bouton Ajouter et choisissez le fichier .css.

Si vous avez déjà attribué du gras, de l'italique ou une
police à un élément de la page, ce style en ligne apparaitrait
plutôt que le style de la feuille externe. Pour enlever le style
en ligne: sélectionnez toute la page (ou le paragraphe), puis
au menu Format, choisissez Supprimer la mise en forme.

Ensuite, dans la zone Style de la barre d'outils, vous pourrez
choisir le style de certains paragraphes, comme Titre 1,
Titre 2...

Au revoir,
Louise

"FB24100" 1dd5701c423be$d06e1450$
Bonjour,
j'ai importé une feuille de style (fichier.css) j'ai