Import fichiers Outlook .pst dans Outlook Express 6

6 réponses
Patrick
Bonjour,

j'essaie d'importer un fichier .pst provenant d'Outlook dans Outlook Express
6.
Rien à faire !
Fichier / Importer / Microsoft Outlook -> message d'erreur "Impossible
d'importer les messages à partir du clients MAPI".

J'ai beau chercher la solution dans les Newsgroup, je ne trouve pas !

Microsoft parle de désactiver le client MAPI (ce que j'ai fait via Internet)
mais rien à faire...

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance !

6 réponses

Jceel
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'essaie d'importer un fichier .pst provenant d'Outlook dans Outlook
Express
6.
Rien à faire !
Fichier / Importer / Microsoft Outlook -> message d'erreur "Impossible
d'importer les messages à partir du clients MAPI".

J'ai beau chercher la solution dans les Newsgroup, je ne trouve pas !

Microsoft parle de désactiver le client MAPI (ce que j'ai fait via
Internet)
mais rien à faire...
essaye l'nverse exportation

il ne va pas sans dire qu'il faut que tu ais les DEUX logiciels
sur le HD>

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Patrick
ben exporter ne m'est pas utile.

Je veux récupérer une base .pst professionnelle provenant d'Outlook pour la
mettre sur mon ordi perso avec Outlook Express.

Une autre piste ?

Merci !

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'essaie d'importer un fichier .pst provenant d'Outlook dans Outlook
Express
6.
Rien à faire !
Fichier / Importer / Microsoft Outlook -> message d'erreur "Impossible
d'importer les messages à partir du clients MAPI".

J'ai beau chercher la solution dans les Newsgroup, je ne trouve pas !

Microsoft parle de désactiver le client MAPI (ce que j'ai fait via
Internet)
mais rien à faire...
essaye l'nverse exportation

il ne va pas sans dire qu'il faut que tu ais les DEUX logiciels
sur le HD>

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude TONNEAUX
Oui ! Tu graves ce que tu veux conserver et tu l'installes sur ton PC !!!!
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%
ben exporter ne m'est pas utile.

Je veux récupérer une base .pst professionnelle provenant d'Outlook pour
la
mettre sur mon ordi perso avec Outlook Express.

Une autre piste ?

Merci !

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'essaie d'importer un fichier .pst provenant d'Outlook dans Outlook
Express
6.
Rien à faire !
Fichier / Importer / Microsoft Outlook -> message d'erreur "Impossible
d'importer les messages à partir du clients MAPI".

J'ai beau chercher la solution dans les Newsgroup, je ne trouve pas !

Microsoft parle de désactiver le client MAPI (ce que j'ai fait via
Internet)
mais rien à faire...
essaye l'nverse exportation

il ne va pas sans dire qu'il faut que tu ais les DEUX logiciels
sur le HD>

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrick

OE à besoin d'Outlook sur le même poste pour importer les données qui sont
dans un fichier dont le format est propriétaires et que OE ne connait pas.

Si vous ne pouvez pas installer Outlook sur votre poste et *surtout* que
vos infos ne sont pas confidentielles, vous pouvez déposer le PST sur ce
site http://s8.yousendit.com/ (jusqu'a 1 Go) (Etape 2), mettre l'adresse
jiel point goubert arobas laposte point net (Etape 1) et mettre votre
propre adresse dans l'étape 2, je vous retournerais les fichiers généré au
format OE.

Autre solution, faire cette manip avec quelqu'un proche de vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 16/02/2005 14:21 vous avez écrit ceci :
ben exporter ne m'est pas utile.

Je veux récupérer une base .pst professionnelle provenant d'Outlook pour la
mettre sur mon ordi perso avec Outlook Express.

Une autre piste ?

Merci !

JièL Goubert
Bonjoir(c) Claude TONNEAUX

Le 16/02/2005 16:21 vous avez écrit ceci :
Oui ! Tu graves ce que tu veux conserver et tu l'installes sur ton PC !!!!

Sans Outlook installé sur le PC de destination ? Ah ? y'a un truc que je
connais pas alors

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Patrick
Bonjour Jean-Louis,

Merci pour la réponse et la proposition de solution.

Je vais installer Outlook sur mon PC pour faire cette conversion.
J'étais loin d'imaginer qu'OE6 avait besoin d'Outlook sur le même poste...
et que les deux se parlaient !

Bonne soirée.

Patrick

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Patrick

OE à besoin d'Outlook sur le même poste pour importer les données qui sont
dans un fichier dont le format est propriétaires et que OE ne connait pas.

Si vous ne pouvez pas installer Outlook sur votre poste et *surtout* que
vos infos ne sont pas confidentielles, vous pouvez déposer le PST sur ce
site http://s8.yousendit.com/ (jusqu'a 1 Go) (Etape 2), mettre l'adresse
jiel point goubert arobas laposte point net (Etape 1) et mettre votre
propre adresse dans l'étape 2, je vous retournerais les fichiers généré au
format OE.

Autre solution, faire cette manip avec quelqu'un proche de vous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 16/02/2005 14:21 vous avez écrit ceci :
ben exporter ne m'est pas utile.

Je veux récupérer une base .pst professionnelle provenant d'Outlook pour
la

mettre sur mon ordi perso avec Outlook Express.

Une autre piste ?

Merci !