Import fichiers .PPT dans Producer

1 réponse
Barracuda
Tout fonctionne sauf une erreur systématique sur l'import de présentations
powerpoint (2002) dans Producer alors qu'il n' a apparemment aucune raison
(chemin inférieur à 260 caractères notamment). Microsoft indique comme cause
possible que Powerpoint doit avoir été détecté par Producer mais comment s'en
assurer ?

Quelle autre raison possible ? merci de vos conseils

1 réponse

Ypoons
Tout fonctionne sauf une erreur systématique sur l'import de présentations
powerpoint (2002) dans Producer alors qu'il n' a apparemment aucune raison
(chemin inférieur à 260 caractères notamment). Microsoft indique comme cause
possible que Powerpoint doit avoir été détecté par Producer mais comment s'en
assurer ?

Quelle autre raison possible ? merci de vos conseils

Salut Barracuda

J'ai peur que tu n'obtiennes pas beaucoup de réponses ici : c'est
un forum consacré à WindowsXP en tant que système d'exploitation.
Pas en tant que "support" pour les applications bureautiques
(même si parfois l'un ou l'autre intervenant peut connaître une
réponse et la fournir).

Tu pourrais tenter ta chance au choix sur un forum dédié à
PowerPoint ou sur le site de Producer (il y a certainement un
forum, une FAQ, une possibilité de poser une question au support
technique, etc.) Peut-être même la réponse est-elle directement
accessible dans l'aide du logiciel Producer ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !