IMPORT GSM PANASONIC X300 / X500 / A100

1 réponse
dubaigsm
Vend un des derniers PanasoniC: LE X300 .Tout neuf dans la boite ,
menu en francais , kit pieton offert , chargeur , cd-rom d`application
, manuel .... Le Panasonic X300 se distingue des autres mobiles par
son système innovant d'écran rotatif. A la manière de ceux des
caméscopes, son écran LCD de 65 000 couleurs pivote pour capturer
photos, dans une résolution maximale de 640 x 480 pixels, et vidéos,
qu'il stocke dans 3 Mo d'espace réservé. Pour le reste, c'est du grand
classique. De dimensions réduites, il fournit les services habituels
des portables de moyenne gamme : un accès tribande, une connexion WAP
des sonneries polyphoniques, des jeux, la possibilité de télécharger
des applications Java, une compatibilité MMS, etc... Caracteristiques
techniques: Ecran TFT 65536 couleurs 128 x 128 pixels Accès Réseau
Tri-bande : GSM 900 MHz, DCS 1800 MHz et PCS 1900MHz Internet
Navigateur WAP 2.0 Répertoire 500 noms Vibreur Oui Main Libre Intégrée
Reconnaissance vocale Non Sonneries 20 Sonneries polyphoniques 40 tons
Organiseur Oui Jeux 2 jeux Façade amovible Non Autonomie 11 heures en
communication / 260 heures en veille Dimension 92 x 49 x 21 mm Poids
87 g Photo Appareil photo VGA, lecteur enregistreur de vidéo 2
COULEURS DISPO ROUGE OU GRIS / MENU EN FRANCAIS . 260 EUROS .
DISPO EGALEMENT
LE PANASONIC X500 COULEUR GRIS , MENU EN ANGLAIS . 300 EUROS.
LE PANASONIC A100 BLEU OU NOIR , MENU EN FRANCAIS . 99 EUROS. TOUT
NEUF DANS LA BOITE . KIT PIETON OFFERT

1 réponse

rolland
si j'en achete un je l'importe aussi
ca se passe ici
http://www.teltex.de/ProductViewAction.do;jsessionidkad66588349496890c59120c0cf61ec?product00261

Roll

Vend un des derniers PanasoniC: LE X300 .Tout neuf dans la boite ,
menu en francais , kit pieton offert , chargeur , cd-rom d`application
, manuel .... Le Panasonic X300 se distingue des autres mobiles par
son système innovant d'écran rotatif. A la manière de ceux des
caméscopes, son écran LCD de 65 000 couleurs pivote pour capturer
photos, dans une résolution maximale de 640 x 480 pixels, et vidéos,
qu'il stocke dans 3 Mo d'espace réservé. Pour le reste, c'est du grand
classique. De dimensions réduites, il fournit les services habituels
des portables de moyenne gamme : un accès tribande, une connexion WAP
des sonneries polyphoniques, des jeux, la possibilité de télécharger
des applications Java, une compatibilité MMS, etc... Caracteristiques
techniques: Ecran TFT 65536 couleurs 128 x 128 pixels Accès Réseau
Tri-bande : GSM 900 MHz, DCS 1800 MHz et PCS 1900MHz Internet
Navigateur WAP 2.0 Répertoire 500 noms Vibreur Oui Main Libre Intégrée
Reconnaissance vocale Non Sonneries 20 Sonneries polyphoniques 40 tons
Organiseur Oui Jeux 2 jeux Façade amovible Non Autonomie 11 heures en
communication / 260 heures en veille Dimension 92 x 49 x 21 mm Poids
87 g Photo Appareil photo VGA, lecteur enregistreur de vidéo 2
COULEURS DISPO ROUGE OU GRIS / MENU EN FRANCAIS . 260 EUROS .
DISPO EGALEMENT
LE PANASONIC X500 COULEUR GRIS , MENU EN ANGLAIS . 300 EUROS.
LE PANASONIC A100 BLEU OU NOIR , MENU EN FRANCAIS . 99 EUROS. TOUT
NEUF DANS LA BOITE . KIT PIETON OFFERT