import image

17 réponses
Albert
Bonjour à tous.

Avec Word 2005 et win XP, je n'arrive pas à importer une image dans un
document Word. Je fais : Insertion / Image / à partir du fichier...2 clics
sur ce fichier. et j'ai un rectangle avec les poignées lorsque je clique à
l'intérieur, mais pas d'image . Je ne peux pas non plus importer de
WordArts.
Que me manque-t-il dans ma config ?
Merci de votre aide. Albert.

7 réponses

1 2
Geo
On peut répondre au message que l'on veut dans une conversation.
L'heure n'intervient que si plusieurs répondent au même message.

Voici la présentation de la conversation avec un lecteur de forum:
http://cjoint.com/?mhiv7SZLqu

--
A+
Circé
Geo a couché sur son écran :
On peut répondre au message que l'on veut dans une conversation.
L'heure n'intervient que si plusieurs répondent au même message.

Voici la présentation de la conversation avec un lecteur de forum:
http://cjoint.com/?mhiv7SZLqu

Ahhh merci Geo !!! Je ne savais plus comment m'y prendre... Une image
est toujours plus parlante !!! :D

Circé

Modeste
Bonsour® JMM21 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pas trop, en fait... tu sais je suis novice et candide sur les "news"
En gros, tu veux dire qu'il me serait possible, encore maintenant,
de répondre juste en dessous de la question d'Albert ?

;o)))
ce que l'on t'explique implicitement c'est surtout d'abandonner cette *#©®¿!!!
de CDO
pour voir la différence cliques-là :

news://news.mcrosoft.com/microsoft.public.fr.word

@+
;o)))

Modeste
Oupsss....
plutot ceci

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

@+
;o)))
JMM21
Bonjour à géo aussi,

Mon cas est désespéré et désespérant...

J'ai bien compris que le pouvait s'intercaler et répondre à un message donné.
Jusque là, c'est bon...
Où ce problème, certes mineur, me taraude, réside dans mon incapacité totale
à éxécuter cette opération...
Désolé.

Merci à vous deux, merci à votre patience

Bien cordialement

--
[Jmm21]
☺♂

On peut répondre au message que l'on veut dans une conversation.
L'heure n'intervient que si plusieurs répondent au même message.

Voici la présentation de la conversation avec un lecteur de forum:
http://cjoint.com/?mhiv7SZLqu

--
A+

Albert
Bonjour,
Oui, c'est bien ça ! Il ne faut PAS COCHER la case "Espace pour images" et
l'importation se fait sans problèmes.
Merci à tous. Ce news group est un puits de science ! Cordialement.
Albert.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Albert,

Albert a exprimé avec précision :
Bonjour,
la case est bien cochée, dans affichage et dans impression. -

Soyons précis... André ne parlait sûrement pas de cette option, mais
plutôt de *NE PAS* cocher la case "Espaces pour images"dans le menu
Outils, Options, Affichage.

Circé
http://faqword.free.fr

ce n'est pas
word 2005 mais 2002 que j'ai et où ce phénomène se produit. J'ai, par
ailleurs, word 2000 prof et là ça marche très bien. - Je ne suis donc pas
en panne, mais j'aurai bien aimé savoir si on peut le faire avec word
2002.
Merci - Cordialement - Albert.

"AB" a écrit dans le message de news:
es69Uj$
Bonjour,
Word 2005 ?
Tu dois avoir décoché la case "dessins", dans Outils/Options/Affichage
(je ne me souviens plus du chemin exact)
AB

"Albert" a écrit dans le message de news:
4757c73d$0$27411$
Bonjour à tous.

Avec Word 2005 et win XP, je n'arrive pas à importer une image dans un
document Word. Je fais : Insertion / Image / à partir du fichier...2
clics sur ce fichier. et j'ai un rectangle avec les poignées lorsque je
clique à l'intérieur, mais pas d'image . Je ne peux pas non plus
importer de WordArts.
Que me manque-t-il dans ma config ?
Merci de votre aide. Albert.

Geo

Bonjour à géo aussi,

Mon cas est désespéré et désespérant...

J'ai bien compris que le pouvait s'intercaler et répondre à un message donné.
Jusque là, c'est bon...
Où ce problème, certes mineur, me taraude, réside dans mon incapacité totale
à éxécuter cette opération...

C'est une question d'outil.
Pour enfoncer un clou il faut un marteau.
Pour tarauder il faut un tarot (un peu bizarre ça, non ?)
Pour lire des forum il faut avoir un lecteur de forum.

--
A+

1 2