Import image WEB

Manic Miner
Bonjour et merci pour vos conseils.

Voila mon problème.
Je fais un copier/coller d'images depuis une page WEB vers un document WORD
sur mon PC portable.
Tant que je suis connecté à Internet, mes images s'affichent dans Word, mais
dés que je suis en nomade sans connexion Internet, celles-ci refusent
d'apparaître.
J'ai essayé de rompre le lien hypertexte par CTRL+A et CTRL+MAJ+F9 mais
alors dans ce cas les images sont purement est simplement supprimées.
Pour info et exemple voici le code associé à une image :

{LIENHYPERTEXTE "http://fr.cars.yahoo.com/traficinfo/"}{INCLUREIMAGE \d
"http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/aut/trafi2.jpg"}{LIENHYPERTEXTE
"http://fr.cars.yahoo.com/traficinfo/"}

Merci pour votre aide.

Clément Marcotte
Bonjour,

Enregistre l'image sur ton disque, puis insère l'image dans ton document, à
partir du fichier.

"Manic Miner" a écrit dans le message
de news:
[...]

Manic Miner
Merci pour cette réponse.
Cependant cette méthode, si elle est bien adaptée dans le cas où l'on
importerait peu d'images, est malheureusement très très laborieuse dans le
cas où l'on importe une quantité importante d'images avec du texte autour.
C'est pourquoi je fais un copier/coller d'une partie de la page WEB
comprenant plusieurs images ainsi que du texte.
Ceci me permet de minimiser la mise en page à refaire dans Word et cette
méthode serait presque idéale si toutefois les images apparaissaient bien !

Merci encore.