iMPORT DE MAILS

Tap's
Bonsoir a tous

J'ai changé d'ordinateur pour un portable. De très nombreux mails envoyés et
reçus sont restés sur mon ancien disque dur... J'aimerais bien les récupérer
les charger sur le portable. Comprend pas la manip ???
Pour le carnet d'adresses, no problème, pour ca , je cale...
Merci de votre aide

Jmarc

Jceel
Bonjour ...Tap's qui nous as a dit
* Bonsoir a tous
*
[...]

l'import est une fonction à n'utiliser que lorsqu'on change de client..
pour toi il suffit d'écraser les DBX et le WAB par les anciens...
attribut "archive"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

salut,

en complément à jceel, voici une méthode qui sert aussi à sauvegarder ses
emails & carent d'adresses:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

Comment sauvegarder (donc prendre les données du pc) et récupérer les
données (donc remettre ça dans le nouveau pc)