iMPORT DE MAILS

2 réponses
Tap's
Bonsoir a tous

J'ai changé d'ordinateur pour un portable. De très nombreux mails envoyés et
reçus sont restés sur mon ancien disque dur... J'aimerais bien les récupérer
les charger sur le portable. Comprend pas la manip ???
Pour le carnet d'adresses, no problème, pour ca , je cale...
Merci de votre aide

Jmarc

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Tap's qui nous as a dit
* Bonsoir a tous
*
* J'ai changé d'ordinateur pour un portable. De très nombreux mails
envoyés et
* reçus sont restés sur mon ancien disque dur... J'aimerais bien les
récupérer
* les charger sur le portable. Comprend pas la manip ???
* Pour le carnet d'adresses, no problème, pour ca , je cale...

l'import est une fonction à n'utiliser que lorsqu'on change de client..
pour toi il suffit d'écraser les DBX et le WAB par les anciens...
attribut "archive"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut,

en complément à jceel, voici une méthode qui sert aussi à sauvegarder ses
emails & carent d'adresses:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

Comment sauvegarder (donc prendre les données du pc) et récupérer les
données (donc remettre ça dans le nouveau pc)

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Tap's" <jm.ammirati[NOSPAM]@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir a tous

J'ai changé d'ordinateur pour un portable. De très nombreux mails envoyés
et

reçus sont restés sur mon ancien disque dur... J'aimerais bien les
récupérer

les charger sur le portable. Comprend pas la manip ???
Pour le carnet d'adresses, no problème, pour ca , je cale...
Merci de votre aide

Jmarc