import Outlook depuis Excel

Le
jeff
Bonjour

je désire importer des données venant d'une page nommée sous Excel.
Certaines données de type oui/non y stockées en vrai/faux. Dans Outlook j'ai
créé autant de chams (type oui/non) que j'avais de colonnes dans Excel.

Dans l'import jusqu'à la phase mappage des donnes tout semble correct,
juqu'au choix des "champs personnalisés" ; cependant à ce stade le mappage me
permet de sélectionner à gauche tous mes anciennes données Excel, mais quand
je veux faire correspondre les "champs définis par l'utilisateur", aucun de
ceux créés n'est présent !!!

note : à la fin apparaissent 4 champs (utlisateur 1 à utilisateur 4)
inutilisables et impossibles à renommer

Comment remédier à cela, d'avance merci

--
JF RIEU