import photos

Le
kyrn
bonjour,
est-il possible de d'importer avec PP2002 disons une
trentaine de photos de manire les placer
automatiquement sur trente diapos. Pour l'instant je le
ralise diapo par diapo mais la manip n'est pas super
rapide. merci par avance. JC
Clément Marcotte

Sur cette page, il y a une macro (gratuite), et un lien vers une démo
d'un programme commercial (jamais essayé).

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=uHNMR5fhDHA.2536%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fas_q%3Danniclaudy%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.powerpoint%26as_uauthors%3Dclement.marcotte%40sympatico.ca%26as_scoring%3Dd%26lr%3D%26hl%3Dfr

"kyrn" de news:1897d01c420ad$984c1310$
bonjour,
est-il possible de d'importer avec PP2002 disons une
trentaine de photos de manière à les placer
automatiquement sur trente diapos. Pour l'instant je le
réalise diapo par diapo mais la manip n'est pas super
rapide. merci par avance. JC
Jean-Pierre FORESTIER
Le #468659
Menu Insertion/Images/Album photo

"kyrn" 1897d01c420ad$984c1310$
[...]
Le #478393
bonjour et merci pour votre réponse. j'ai effectivement pu
charger mes photos. je suis actuellement au collège devant
une machine avec pp2000 et bien sur j'ai voulu réaliser la
meme manip mais je n'ai pas l'album photo dans le menu
insertion/images. est-ce normal ou dois-je une autre manip?
cordialement. jcc

.