Import d'un projet Windev 9 vesr Webdev 9

5 réponses
Pascal
Bonjour,

Je suis un utilisateur confirmé de Windev mais novice en Webdev. J'ai
fait un test d'import d'un projet Windev vers Webdev qui semble se dérouler
correctement. A la compilation Webdev j'ai de nombreuses erreurs concernant
des fonctions Windev non supportée en Webdev. Existe t-il une liste de
correspondance des fonctions Windev/Webdev ? Les erreurs portent popur la
plupart sur des fonctions du type :

fselecteur
Ouvre
Ouinon

merci de vos réponses

Pascal

5 réponses

Antoine
Pas de liste, mais le compilateur te l'indique donc c'est Ok.
Tu à la confirmation dans la doc en plus.
Le monde de l'internet est différent de celui de Windows pour des raisons
évidente de sécurité.
La commande fSelecteur par exemple te permettrait de parcourir le serveur de
déploiement et de le détruire.
Modifies ce qui ne peut pas fonctionner et cela devrait être OK. Indiques
nous si un point particulier te dérange.

Antoine

Pascal wrote:
Bonjour,

Je suis un utilisateur confirmé de Windev mais novice en Webdev.
J'ai fait un test d'import d'un projet Windev vers Webdev qui semble
se dérouler correctement. A la compilation Webdev j'ai de nombreuses
erreurs concernant des fonctions Windev non supportée en Webdev.
Existe t-il une liste de correspondance des fonctions Windev/Webdev ?
Les erreurs portent popur la plupart sur des fonctions du type :

fselecteur
Ouvre
Ouinon

merci de vos réponses

Pascal

mat
Antoine wrote:
Pas de liste, mais le compilateur te l'indique donc c'est Ok.
Tu à la confirmation dans la doc en plus.
Le monde de l'internet est différent de celui de Windows pour des raisons
évidente de sécurité.
La commande fSelecteur par exemple te permettrait de parcourir le serveur de
déploiement et de le détruire.
Modifies ce qui ne peut pas fonctionner et cela devrait être OK. Indiques
nous si un point particulier te dérange.

... nous ??? :-) :-) :-) ...
Antoine
Nous c'est toi, moi et ceux qui particpe au forum. Toujours aussi parano, no
comment

mat wrote:
Antoine wrote:
Pas de liste, mais le compilateur te l'indique donc c'est Ok.
Tu à la confirmation dans la doc en plus.
Le monde de l'internet est différent de celui de Windows pour des
raisons évidente de sécurité.
La commande fSelecteur par exemple te permettrait de parcourir le
serveur de déploiement et de le détruire.
Modifies ce qui ne peut pas fonctionner et cela devrait être OK.
Indiques nous si un point particulier te dérange.

... nous ??? :-) :-) :-) ...

Pascal
Bonjour,

Mon problème c'est qu'étant débutant en webdev, je pense que la doc
dervait induqer systématiquement les correspondances entre Windev et Webdev.
Par exemple, je ne sais pas comment gérer un sélecteur de répertoire/fichier
dans Webdev... c'est pareil pour une boite de dialogue OuiNon. (le coup de
du OuiNon me parait vraiment invraissemblable, je ne vois pas en quoi cette
fonction peut poser un prob en Webedv, ou alors j'ai vraiment raté qq chose)

Pascal

"Antoine" a écrit dans le message de news:
42613bbe$0$17369$
Pas de liste, mais le compilateur te l'indique donc c'est Ok.
Tu à la confirmation dans la doc en plus.
Le monde de l'internet est différent de celui de Windows pour des raisons
évidente de sécurité.
La commande fSelecteur par exemple te permettrait de parcourir le serveur

de
déploiement et de le détruire.
Modifies ce qui ne peut pas fonctionner et cela devrait être OK. Indiques
nous si un point particulier te dérange.

Antoine

Pascal wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis un utilisateur confirmé de Windev mais novice en Webdev.
> J'ai fait un test d'import d'un projet Windev vers Webdev qui semble
> se dérouler correctement. A la compilation Webdev j'ai de nombreuses
> erreurs concernant des fonctions Windev non supportée en Webdev.
> Existe t-il une liste de correspondance des fonctions Windev/Webdev ?
> Les erreurs portent popur la plupart sur des fonctions du type :
>
> fselecteur
> Ouvre
> Ouinon
>
> merci de vos réponses
>
> Pascal

bruno-1.da-silva
"Pascal" wrote in message news:<d42vr3$9dg$...
Bonjour,

Mon problème c'est qu'étant débutant en webdev, je pense que la doc
dervait induqer systématiquement les correspondances entre Windev et Webdev.
Par exemple, je ne sais pas comment gérer un sélecteur de répertoire/fichier
dans Webdev... c'est pareil pour une boite de dialogue OuiNon. (le coup de
du OuiNon me parait vraiment invraissemblable, je ne vois pas en quoi cette
fonction peut poser un prob en Webedv, ou alors j'ai vraiment raté qq chose)

y'a pas que des problermes de securité dans la vie...
y'a aussi des probleme d'argent : ils ont pas eu le temps (l'argent?)
nescessaire pour tout integrer...
:)

j'ai le meme probleme que toi (peut etre en pire, je doit migrer sous
php par webdev, a partir d'une appli windev...)
si tu peut nous faire un petit resumé des difficultées/solutions ce
serait sympa :)

ps : snif au revoir objet automation, champs clone... :'(