Import requete 2002 dans 2003

Valérie
Bonjour à tous,
J'ai une base developpée sous access 2002 et convertie en 2003 mais lorsque
j'importe des requetes dans cette nouvelle base en 2003 (des requetes créées
en 2002) j'ai remarqué que mes jointures entre les tables étaient
supprimées. Ce qui est assez embetant ! Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Existe t'il une solution ? Merci pour votre réponse.

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta base créée sous 2002, en type 2002, n'a pas été convertie car elle est
strictement identique à la 2003 d'où d'ailleurs l'appellation base 2002-2003
pour supprimer l'ambiguïté.
ce problème peut se produire si les relations de ta requête sont des
relations héritées de tes tables d'origine et que cet héritage est rompu.
--
@+
Raymond Access MVP