import de requete access paramêtrée

Hervé
Bonjour,
J'aimerai récupérer le résultat d'une requête access sous excel depuis excel
mais quand je fais données/données externe/créer requête et que je choisis ma
requête excel, MS QUERY me dit qu il me manque 2 paramêtres...dans ma requête
sous access j'utilise 2 variables date demandées à l'utilisateur lors de
l'exécution de la requête (je pense que ce sont les 2 paramêtres
manquants)...mon export excel fonctionne quand je le fais depuis access mais
je voudrais lefaire depuis excel...Une solution SVP ?
Merci

Cordialement,

Hervé

jmb
La solution que j'utilise est la suivante

Je remplace dans la requete Access les parametres demandés par acces a
l'exécution de cette requete par des parametre relié a une ou des tables
tables access.
Cette ou ces tables access sount des tables liée à un ou des fichiers excel.
Ainsi dans ta VBA tu peux modifier ces parametres et excecuter ta requetes
acces lselon des variables paramêtré dans excel

--
JMB