Import txt

Bret
Bonjour à tous,

Je dois importer un fichier txt sous forme enregistrement longueur fixe.

Après avoir défini mes séparations et mes noms de champs, je demande
l'importation et là, j'ai une erreur :

la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement

Quid ? Quelle clé de recherche ?

Je ne comprends pas ?

Des idées ?

Merci

Bret

3stone
Salut,

"Bret"
> [...]
| l'importation et là, j'ai une erreur :
|
| la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement

Tu peux donner quelques lignes de ton fichier texte, pour l'exemple ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP