Import via DTS Trigger désactivé ?

3 réponses
deco
Bonjour,

- J'importe des lignes d'une table A d'un serveur Oracle 8i, vers une TABLE
B SQLSERVER2000
- J'ai un Trigger INSTEAD OF INSERT sur ma TABLE B qui fait :
1- DELETE FROM TABLE B WHERE KEY in (SELECT key FROM INSERTED)

2- INSERT INTO TABLE B SELECT * FROM INSERTED

En gros je delete les lignes existantes, et j'importe le tout.

- Qd je fais celà via DTS, il me dit qu'il ne peut insérer une clef en
double (key)... J'en conclus donc qu'il n'a pas utilisé le Trigger
ci-dessus...

Alors la question est POURQUOI ??? Comment puis-je y remedier ?

Merci beaucoup ! :)

3 réponses

bruno reiter [MVP]
par defaut, les triggers ne sont pas déclenchés, il y a une option à cocher
dans la tache DTS

br

"deco" wrote in message
news:eIv#
Bonjour,

- J'importe des lignes d'une table A d'un serveur Oracle 8i, vers une

TABLE
B SQLSERVER2000
- J'ai un Trigger INSTEAD OF INSERT sur ma TABLE B qui fait :
1- DELETE FROM TABLE B WHERE KEY in (SELECT key FROM INSERTED)

2- INSERT INTO TABLE B SELECT * FROM INSERTED

En gros je delete les lignes existantes, et j'importe le tout.

- Qd je fais celà via DTS, il me dit qu'il ne peut insérer une clef en
double (key)... J'en conclus donc qu'il n'a pas utilisé le Trigger
ci-dessus...

Alors la question est POURQUOI ??? Comment puis-je y remedier ?

Merci beaucoup ! :)

deco
Hum.. elle est où exactement cette case à cocher ? pArce que j'ai fouiné
partout, j'ai rien trouvé...
Merci ! (et désolé)

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le message
de news:Oy%
par defaut, les triggers ne sont pas déclenchés, il y a une option à

cocher
dans la tache DTS

br

"deco" wrote in message
news:eIv#
> Bonjour,
>
> - J'importe des lignes d'une table A d'un serveur Oracle 8i, vers une
TABLE
> B SQLSERVER2000
> - J'ai un Trigger INSTEAD OF INSERT sur ma TABLE B qui fait :
> 1- DELETE FROM TABLE B WHERE KEY in (SELECT key FROM

INSERTED)
>
> 2- INSERT INTO TABLE B SELECT * FROM INSERTED
>
> En gros je delete les lignes existantes, et j'importe le tout.
>
> - Qd je fais celà via DTS, il me dit qu'il ne peut insérer une clef en
> double (key)... J'en conclus donc qu'il n'a pas utilisé le Trigger
> ci-dessus...
>
> Alors la question est POURQUOI ??? Comment puis-je y remedier ?
>
> Merci beaucoup ! :)
>

deco
STOOOOP !!!

J'ai re-trouvé !! (je connaissais bien cette manip ...)
"Utilisé le chargement rapide" à décocher !!

Merci Bruno

"deco" a écrit dans le message de
news:
Hum.. elle est où exactement cette case à cocher ? pArce que j'ai fouiné
partout, j'ai rien trouvé...
Merci ! (et désolé)

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! a écrit dans le

message
de news:Oy%
> par defaut, les triggers ne sont pas déclenchés, il y a une option à
cocher
> dans la tache DTS
>
> br
>
> "deco" wrote in message
> news:eIv#
> > Bonjour,
> >
> > - J'importe des lignes d'une table A d'un serveur Oracle 8i, vers une
> TABLE
> > B SQLSERVER2000
> > - J'ai un Trigger INSTEAD OF INSERT sur ma TABLE B qui fait :
> > 1- DELETE FROM TABLE B WHERE KEY in (SELECT key FROM
INSERTED)
> >
> > 2- INSERT INTO TABLE B SELECT * FROM INSERTED
> >
> > En gros je delete les lignes existantes, et j'importe le tout.
> >
> > - Qd je fais celà via DTS, il me dit qu'il ne peut insérer une clef en
> > double (key)... J'en conclus donc qu'il n'a pas utilisé le Trigger
> > ci-dessus...
> >
> > Alors la question est POURQUOI ??? Comment puis-je y remedier ?
> >
> > Merci beaucoup ! :)
> >
>