Import via DTS Trigger désactivé ?

deco
Bonjour,

- J'importe des lignes d'une table A d'un serveur Oracle 8i, vers une TABLE
B SQLSERVER2000
- J'ai un Trigger INSTEAD OF INSERT sur ma TABLE B qui fait :
1- DELETE FROM TABLE B WHERE KEY in (SELECT key FROM INSERTED)

2- INSERT INTO TABLE B SELECT * FROM INSERTED

En gros je delete les lignes existantes, et j'importe le tout.

- Qd je fais celà via DTS, il me dit qu'il ne peut insérer une clef en
double (key)... J'en conclus donc qu'il n'a pas utilisé le Trigger
ci-dessus...

Alors la question est POURQUOI ??? Comment puis-je y remedier ?

Merci beaucoup ! :)

deco
Hum.. elle est où exactement cette case à cocher ? pArce que j'ai fouiné
partout, j'ai rien trouvé...
Merci ! (et désolé)

de news:Oy%

"deco" wrote in message
> [...]

> ci-dessus...
>
> Alors la question est POURQUOI ??? Comment puis-je y remedier ?

deco
STOOOOP !!!

J'ai re-trouvé !! (je connaissais bien cette manip ...)
"Utilisé le chargement rapide" à décocher !!

Merci Bruno