Import xls / access97

MB
Bonjour,
je souhaite importer une feuille Excel Yd'un classeur A.xls (feuilles
X,Y,Z).
J'utilise:
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel97, MATABLE,
CLASSEUR, true
mais je sais plus comment assigner une valeur à CLASSEUR pour importer
directement X de A.xls ?
merci d'avance
A+
MB

Raymond [mvp]
Bonjour.

par exemple: .........., CLASSEUR, True, "Y!A1:F15"

--
@+
Raymond Access MVP

"MB" a écrit dans le message de
[...]

MB
Merci de ta réponse,
j'ai essayé aussi avec "Y!A:Z"ou "Y!" c'est ok
avec mes remerciements encore
A+
#BcaP1#