Importance du control ado data 6.0

guyericbalou
Bonjour therry,

je te remermie premièrement de ta reponse. je veux utiliser le control ado
data 6.0 pour contrôler mes données. je veux que les données que je saisies
sur mon formulaire part dans ma table sur un click d'un bouton de commande à
l'aide d'une macro commande que je veux créer cependant il me faut le control
ado data pour effectuer cette action . je sais qu'il existe l'option
d'enregistrement du bouton de commande mais il ne me permet pas d'exécuter ce
que j'ai dit plus haut.

je te remercie et j'attend tes suggestions...

Thierry (ze Titi)
[...]
???

Je pourrais te montrer (ainsi que beaucoup de monde ic) un paquet de
formulaires développés qui font tout ce que tu as cité et beaucoup
d'autres choses en plus ! Il y juste un peu de programmation !
Access a été créé pour ça !

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
.../...

J'ai oublié de préciser qu'il aurait été préférable de rester dans le
même fil de discussion... ;-)

En ce jour mémorable du mercredi 07/11/2007, tu as émis l'idée
suivante: