Important !

F6xxx
A lire sur :

http://offlineradio.over-blog.fr/

ducd
Désolé les gars mais je vais prendre la défense de jn (vous l'attaquez
depuis des mois sans savoir s'il est bien l'auteur du blog
onlineradio):

Votre information n'est pas bonne pourquoi:
1 - Jean-Nicolas n'habite plus à Nantes depuis quelques mois (d'après
nos renseignements)
2 - S'il habite toujours à Nantes l'adresse ip serait la même (IP
fixe) que l'année dernière. Est-ce le cas?
3 - Le blog Onlineradio est constitué de 3 om's indicativés.
4 - Nous espérons qu'il existe plusieurs om's sur la région nantaise!!

Mais si celà vous amuse de dire n'importe quoi, alors continuez! Le
Blog Onlineradio ne s'arrêtera pas...

PS: Nous venons d'avertir JN du blog ci-dessus. Si JN a envoyé un
recommandé à Canablog (Trafic Radio) c'est parcequ'il a été cité à
tord. Le connaissant, il pourrait faire de même.
http://offlineradio.over-blog.fr/ est tenu par la même (ou les mêmes)
personne(s) que le blog Trafic Radio. F1DXP dit le neuneu du poitou en
est un auteur.

Onlineradio

La grosse Bertha
Le débat est ouvert et promet d'être passionnant !
Nous allons y retrouver les 2 clans habituels :

Les Marnetionnosites
Les anti-Marnetionnistes

Participez tous, et à la fin peut-être que la vérité éclatera ?

Bonne initiative de F6xxx !
"F6xxx" a écrit dans le message de news:

A lire sur :

http://offlineradio.over-blog.fr/

La grosse Bertha
Salut DUCD

Sauf que le nom de Marnet n'est pas cité dans le blog offlineradio !
Malin le neu-neu du poitou (pour une fois)

"La grosse Bertha" a écrit dans le message de news:
4699cf3c$0$23753$
[...]

f4tug
La grosse Bertha a pensé très fort :
[...]

hey ducon en ip fixe de chez free dijon, t'est aussi con que bbi pour
pas savoir que t'est repérable a des km ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
f4tug
Dans son message précédent, a écrit :
[...]

faudrait savoir, tu te contredit a chaque ligne

fixe) que l'année dernière. Est-ce le cas?
3 - Le blog Onlineradio est constitué de 3 om's indicativés.

F1BJJ c'est sur, de gros doutes pour F6AYW qui était très actif sur
"l'ancienne version" du blog et qui est devenu silencieux.
Pour le 3eme, vu les propos, ce doit être un super OM

4 - Nous espérons qu'il existe plusieurs om's sur la région nantaise!!

en tout cas je vois pas mal d'ip de Nantes sur mon site.

[...]

tout ceci étant sûrement vrais puisque posté depuis un proxy anonyme.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
La grosse Bertha
La moutarde te monte au nez le Trépané Unicolore du Gland !

Mais bravo, tu m'as découvert !
Je m'appelle Patrick Chirac, j'habite Dijon et tous les ans je vais en
vacances au camping "les flots bleus" !

"Tong, remet tes tongs........"

"f4tug" a écrit dans le message de news:

[...]

f4tug
La grosse Bertha a écrit :
La moutarde te monte au nez le Trépané Unicolore du Gland !

Mais bravo, tu m'as découvert !
Je m'appelle Patrick Chirac, j'habite Dijon et tous les ans je vais en
vacances au camping "les flots bleus" !

t'est aussis con que ceux d'onlineradio qui foutent le bordel sur les
cluster en usurpant les indicatifs.

F4TUG 14112.0 TM0HQ BOYCOTT NO POINT FOR REF-UNION 0847
F4TUG 14112.0 TM0HQ BOYCOTT NO POINT FOR REF-UNION 0846
F4TUG 14112.0 TM0HQ BOYCOTT NO POINT FOR REF-UNION 0845

vaut mieux qu'il utilise un proxy, sinon surprise

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Zorro
???
Je ne comprends pas !
la grosse bertha est contre onlineradio, tout comme vous F4TUG ! Alors
pourquoi chercher à casser quelqu'un de votre avis. ? A moins que vous ayez
certains problèmes psychologiques ou familiaux, ce qui excuserait ce
comportement totalement idiot.

La grosse Bertha a écrit :
[...]

Esprit OM
"Zorro" a écrit dans le message de news:
4699e833$0$24897$
???
Je ne comprends pas !

nous non plus !!

Esprit OM
"La grosse Bertha" a écrit dans le message de
news: 4699de5a$0$27763$

"ttention, zorro t'as braqué ton IP !

:-))
1 2