Important ! Internal error

smimite
Lorsque je veux installer tout programme avec un installeur WISE , avant le lancement de l'installation , un message d'errur indique "Internal Error" , j'ai un win Xp sur un P4 et 256 RAM, que dois je faire ? SVP c'est rès important !

rolling

reformate

[...]

Pourquoi pas jeter le PC?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

EG
Bonjour,
avant ça faire une vérification du disque avec un anti virus à jour et un
anti espion (ad aware...)
cordialement

JPH

"rolling" a écrit dans le message de