IMPORTANT/ URGENT ! ! ! ! ! ! SVP

2 réponses
joe
Gros problème je n'ais plus le fichier ybfofnmy.exe il sert à démarrer les
applications et comme je ne l'ai plus je ne peut rien démarrer. Tout marcher
jusqu'à que j'ouvre mes messages, j'y comprend rien

--

@ Bientôt,
Himejijo (jonathan)

2 réponses

Jceel
Bonjour ...joe qui nous as a dit
* Gros problème je n'ais plus le fichier ybfofnmy.exe il sert à
démarrer les
* applications et comme je ne l'ai plus je ne peut rien démarrer.
Tout marcher
* jusqu'à que j'ouvre mes messages, j'y comprend rien

tu vas vite chez le marchand de virus DUCOIN il doit en avaoir en stock
gratuits... et comme à dit Pierre VG avec ton IE 5 de 1999 ;-( tu es
un vrai danger public pour les internautes et toi même

essaye www.secuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
CrazyGuitarist
joe a formulé ce mercredi :
Gros problème je n'ais plus le fichier ybfofnmy.exe il sert à démarrer les
applications et comme je ne l'ai plus je ne peut rien démarrer. Tout marcher
jusqu'à que j'ouvre mes messages, j'y comprend rien

et avec un nom comme ça "ybfofnmy.exe" je me mefierais.
pas trés catholique si je puis m'exprimer ainsi.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)