Importante INFORMATIONS A PARTIR D'UN PROFESSEUR

1 réponse
David
Importante INFORMATIONS A PARTIR D'UN PROFESSEUR

Bonjour.
Je suis un enseignant et un m=E9decin de l'amour. Je tiens =E0
m'adresser =E0 vous au sujet des hommes singes d'Afrique noire. Les
hommes de singe sont sexuellement excit=E9s =E0 l'odeur de saucisses
jeunes gar=E7ons noirs sexe singe africain. Ils Assult fr=E9quemment et
battre leurs propres saucisses sexuel et la femme singe aussi
d'Afrique noire. Monkey les hommes aiment jouer avec d'autres hommes
et les saucisses gar=E7ons rapports sexuels jusqu'=E0 ce qu'ils produisent
jus blanc. S'il vous pla=EEt rappelez ce que je vous enseigne
aujourd'hui.

--
Observe
David
fondamentalisme (n.): fonds =3D donner de l'argent =E0; =3D amentalism
brainlessness

1 réponse

Erik LE VACON
David a écrit :
Importante INFORMATIONS A PARTIR D'UN PROFESSEUR

Bonjour.
Je suis un enseignant et un médecin de l'amour. Je tiens à
m'adresser à vous au sujet des hommes singes d'Afrique noire. Les
hommes de singe sont sexuellement excités à l'odeur de saucisses
jeunes garçons noirs sexe singe africain. Ils Assult fréquemment et
battre leurs propres saucisses sexuel et la femme singe aussi
d'Afrique noire. Monkey les hommes aiment jouer avec d'autres hommes
et les saucisses garçons rapports sexuels jusqu'à ce qu'ils produisent
jus blanc. S'il vous plaît rappelez ce que je vous enseigne
aujourd'hui.

--
Observe
David
fondamentalisme (n.): fonds = donner de l'argent à; = amentalism
brainlessness

AAAhh, Aussies, still so smart !!! Please remember you are direct
descendants of prisoners ... What the hell all these prisoners did to
finish in Tasmania...? Maybe they were closer to the primitive animal
than any other human on this planet... Maybe you should take a moment to
read a few history books, instead of polluting this forum with such
nonsenses...