Importation d'adresses emails

ayrnayst
Bonjour,
Je viens de formater mon Portable Acer qui est sous WindowsXP SP3 et
OulookExpress 6.
Je veux importer mes adresses emails et news que j’avais exportées sur une
clé USB à partir d’un PC de bureau qui est sous Windows 7 et Windows Live
Mail.
J’ai réussi l’importation de mes adresses de groupes de discussion mais
lorsque je veux importer mes adresses emails j’ai l’observation suivante :

« L’importation n’a pas pu aboutir car une erreur s’est produite ».

Comment résoudre ce problème ?

ayrnayst

bb95
salut,

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4e0eeeff$0$11287$
bb95 a écrit...

Ca ne marche que dans le sens OE vers WM/WLM.

[...]

Meuh si, comme je l'ai précisé dans mon message précédent, ça marche
parfaitement dans ce sens.

--
Cordialement,

Luc Burnouf