importation anciens messages avec Outlook express

denigot
Bonjour,

J'ai du reformater mon disque dur =E0 cause d'un probl=E8me=20
technique.
Suite =E0 cette op=E9ration j'ai perdu mes messages sous=20
Outlook Express 6.0.
J'ai une ancienne sauvegarde de ces fichiers mais je=20
n'arrive pas =E0 les importer en suivant la proc=E9dure de=20
restauration des donn=E9es ci-dessous. J'ai le message=20
suivant : =AB Aucun message n'a =E9t=E9 trouv=E9 dans ce dossier=20
ou les fichiers n=E9cessaires sont ouverts par une autre=20
application.
S=E9lectionnez un autre dossier ou fermez les applications=20
qui ont peut-=EAtre des fichiers ouverts. =BB=20

J'ai entre temps chang=E9 de r=E9gion et de fournisseur=20
d'acc=E8s et j'ai aussi chang=E9 le Nom d'Utilisateur.

- Pour l'importation des messages faut-il imp=E9rativement=20
rentrer le nom d'utilisateur utilis=E9 lors de la=20
sauvegarde ?
- Le Nom de l'Utilisateur doit =EAtre chang=E9 dans Outlook=20
Express dans l'option Compte de Messagerie et Information=20
Utilisateur uniquement ou doit =EAtre modifi=E9 dans d'autre=20
endroit (Courrier sous le Panneau de Configuration).
- Est-il n=E9cessaire de red=E9marrer l'Ordinateur apr=E8s avoir=20
modifi=E9 le nom d'utilisateur avant de proc=E9der =E0=20
l'importation des donn=E9es.
- Le nom du Compte Messagerie doit-il =EAtre rigoureusement=20
identique au nom utilis=E9 lors de la sauvegarde ou bien=20
cela n'a pas de cons=E9quence sur l'importation des anciens=20
messages ?

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils pour=20
r=E9soudre ce probl=E8me d'importation de messages.

Salutations distingu=E9es,

Importation des donn=E9es Outlook Express=20
Pour restaurer des donn=E9es, vous devez recr=E9er l'identit=E9=20
de chaque utilisateur avant d'appliquer la proc=E9dure=20
suivante. R=E9p=E9tez chaque =E9tape pour chacune des identit=E9s,=20
le cas =E9ch=E9ant.=20
Importation de messages depuis le dossier de sauvegarde=20
Pour importer vos messages =E9lectroniques Outlook Express =E0=20
partir du dossier de sauvegarde :=20
1. Dans le menu Fichier, pointez sur Importer, puis=20
cliquez sur Messages.=20
2. Dans la liste S=E9lectionnez le programme de messagerie =E0=20
partir duquel importer , cliquez sur Microsoft Outlook=20
Express 5 ou Microsoft Outlook Express 6, puis sur=20
Suivant.=20
3. Cliquez sur Importer du courrier =E0 partir d'un=20
r=E9pertoire de stockage Outlook Express 5 ou Importer du=20
courrier =E0 partir d'un r=E9pertoire de stockage Outlook=20
Express 6, puis sur OK.=20
4. Cliquez sur Parcourir, puis sur le dossier Sauvegarde=20
courrier du Bureau.=20
5. Cliquez sur OK, puis sur Suivant.=20
6. Cliquez sur Tous les dossiers, sur Suivant, puis sur=20
Terminer.=20

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 29/04/2004 10:28 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Outlook Express 6.0.

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils pour
résoudre ce problème d'importation de messages.

Salutations distinguées,

JièL / Jean-Louis GOUBERT