Importation carnet adresse dans Outlook 2003

1 réponse
Steve
Bonsoir a tous,

Suite a l'implmentation de SBS 2003 chez un client, j'ai récupéré les
messages et adresses de Outlook Express dans Outlook 2003 par le biais de la
commande importer Outlook Express, messages, adresses et règles.

Mon prolème est que les noms de groupes d'envois ont bien été importés, mais
vides...

Y-a-t-il une solution ?

merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Steve

Le 02/10/2004 19:55 vous avez écrit ceci :
Bonsoir a tous,

Mon prolème est que les noms de groupes d'envois ont bien été importés, mais
vides...

Ce ne sont pas des groupes d'envoi qui ne sont pas récupéré, mais les
dossiers, et c'est "presque" normal car Outlook ne gère pas les dossiers de
la même façon que OE

Y-a-t-il une solution ?

Pas à ma connaissance

merci d'avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm