Importation carnet d'adresse dans outlook

mamy
Bonjour,

Voila mon pb: Les fonctions importer et exporter dans l'onglet fichier du
carnet d'adresse outlook sont grisées, il n'est donc pas possible de les
utiliser. Comment cela se fait? et est-il possible d'importer un carnet
d'adresse d'Excel d'une autre facon?

Je vous remercie

Antonio
"mamy" wrote in message

[...]

Salut Mamy,
J'espère que cet article puisse t'aider:
- OL2000: Error Message Appears When You Start Import/Export Wizard
http://support.microsoft.com/kb/288256/en-us

Ciao!
Antonio