Importation de contacts Oracle

Vincent R.
Bonjour,

L'un de mes clients dispose d'un intranet Oracle/CFMX=20
disposant d'une base de donn=E9es de contacts.

Il souhaite synchroniser ou au moins verser le contenu de=20
cette base de contact Oracle dans son serveur de=20
messagerie Exchange.

Quelle est la marche =E0 adopter ?

Par avance merci
Vincent

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un petit script en VBS peut réaliser celà!
-> un accès ODBC côté Oracle,
-> un accès MAPI (ou WebDav) vers Exchange!
Côté Exchange, il est préférable d'utiliser un dossier de type "contacts
Outlook"

A bientôt,

PS: j'ai un petit exemple proche, si nécessaire.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Vincent R." a écrit dans le message
de news: 218d601c45a98$f23fe8e0$
Bonjour,

L'un de mes clients dispose d'un intranet Oracle/CFMX
disposant d'une base de données de contacts.

Il souhaite synchroniser ou au moins verser le contenu de
cette base de contact Oracle dans son serveur de
messagerie Exchange.

Quelle est la marche à adopter ?

Par avance merci
Vincent

j'ai la même chose à faire dans quelques jours et j'avoue que ton "petit
exemple" serait le bienvenue :)

D'avance merci

Marco
(Retirer [] de l'adresse pour répondre)