Importation d'écritures dans Money 2004

Alain
Bonjour à tous,

Je suis en train de programmer une application de gestion et la partie
comptable pourrait être simplement réalisée par un envoi d'écritures à Money
2004.

Question : quelqu'un peut-il me dire où trouver une définition du format de
fichier que Money accepte en importation automatique.

PS : J'avais vu une fois une application capable de produire des fichiers
pour Money et j'avais constaté qu'en enregistrant le fichier avec un nom
bien précis et un dossier précis, Money est capable de repérer tout seul le
fichier et de le faire apparaître dans une liste d'opérations à exécuter (un
peu comme les paiements à échéance fixe).

Merci d'avance de votre aide.

Alain

Michel Maman
Bonjour,

Vous aurez peut etre d'autres informations mais a ma connaissance il n'existe pas de tel fichier.
Tout Fichier Qif et Ofx ouvert est integre automatiquement au lancemet suivant de Money.
Pour les definitions du qif, je vous invite a consulter le site de Didier.
http://xl2qif.chez.tiscali.fr/xl2qif_fr.php
Pour l'ofx, le site www.ofx.net

Cordialement.

Michel Maman