Importation d'un fichier pst 2003 dans outlook 2000

aazdoud
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier pst qui a crée sous outlook 2003. Je
n'arrive pas à l'ouvrrir avec outlook 2000 version anglaise ( problème
d'incompabilité de version). Je crée un nouveau fichier intermediaire 97-2002
sous outlook version francaise, puis j'ai importé le fichier pst 2003 et
j'ai déplacé les messages dans le fichier intémediaire et ça marche. Le
problème c'est que ce fichier (97-2002) n'est pas compatible avec outlook
2000 anglais !!!
Savez-vous comment résoudre ce problème de versions et de langues ?

Merci d'avance.
aazdoud

JièL
Bonjoir(c) aazdoud

Bonjour,

Savez-vous comment résoudre ce problème de versions et de langues ?

???
Le problème de version OK, si j'ai bien lu vous l'avez résolu (le format
PST est le même de la version 97 à la version 2002), mais le problème de
langue ??? que voulez vous dire par la ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

aazdoud
Re-bonjour Jean,
Je veux dire quand j ai déplacé les messages de pst Out 2003 vers un nouveau
fichier,pst 97-2002, que j ai crée avec outlook 2000. ca marche pour
l'instant, le problème c'est que ce nouveau fichier n'est pas compataible
avec outlook 2000 anglais ?
Le fichier source a été crée avec outlook 2000, et son format est pst
97-2002, qui est compatible avec ces versions ?
Avec outlook 2000 français, je peux lire et importer ce fichier ????

Merci d'avance.
Abdelatif.

Bonjoir(c) aazdoud

Bonjour,

[...]

JièL
Re-bonjour Jean,

Salut aaz

ce nouveau fichier n'est pas compataible
avec outlook 2000 anglais ?

C'est une question ? pour moi rien n'empêche l'ouverture qu'il soit
anglais ou autre chose...

Ah si, peut être une chose : quel cryptage avez vous utilisez lors de la
création ?

Le fichier source a été crée avec outlook 2000, et son format est pst
97-2002, qui est compatible avec ces versions ?

Oui

Avec outlook 2000 français, je peux lire et importer ce fichier ????

Pour moi : Oui!

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

aazdoud
Salut Jean,

J'utilise le format cryptage élévé et j'ai pas défini le mot de passe.

Merci pour ton aide !
Abdelatif

Re-bonjour Jean,

Salut aaz

[...]

aazdoud
Salut Jean,

J'utilise le format cryptage élévé et je n'ai pas défini le mot de passe.

Merci pou ton aide.
Abdelatif.

Re-bonjour Jean,

Salut aaz

[...]

aazdoud
Salut Jean,

J'utilise le format de cryptage élévé et je n'ai pas défini le mot de passe.

Merci pou ton aide.
Abdelatif.

Re-bonjour Jean,

Salut aaz

[...]

JièL
Salut Jean,

Salut Paul

J'utilise le format cryptage élévé et j'ai pas défini le mot de passe.

ben essayez sans cryptage

Merci pour ton aide !
Abdelatif

A bientôt Henri

Au fait cher Philippe, moi c'est JièL ou Jean-Louis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/