Importation d'une feuille Excel dans une base Access qui n'est pas la base active

blancmunier
Bonjour, j'ai besoin, via VBA, d'importer une feuille Excel dans une
base de donn=E9es Access, qui n'est pas la base de donn=E9es dans
laquelle je programme.
Ainsi la commande DoCmd.TransferSpreadsheet acImport,.. ne semble pas
fonctionner.
Qqun pourrait-il m'aiguiller sur la mani=E8re de s'y prendre ?
Merci d'avance
En esp=E9rant avoir =E9t=E9 clair !
Yvan

3stone
Salut,

a écrit
Bonjour, j'ai besoin, via VBA, d'importer une feuille Excel dans une
base de données Access, qui n'est pas la base de données dans
laquelle je programme.
Ainsi la commande DoCmd.TransferSpreadsheet acImport,.. ne semble pas
fonctionner.

Extrait directement de l'aide :

DoCmd.TransferDatabase [typetransfert], typebase, nombase[, typeobjet], source, destination[,
structureseulement][, enregcodeconnexion]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
blancmunier
Merci Pierre.
Je me vois donc obligé d'importer ma feuille excel ds la base access
ds laquelle je programme, puis exporter celle-ci vers l'autre base
access. Puis supprimer la table créée dans la 1ere base. Je devrais y
arriver cette fois !
Si qqun à une solution plus directe, je suis preneur, ne serait-ce que
pour satisfaire ma curiosité !
bonne journée à tous
Yvan