Importation dans iTunes

freedom
Je ne comprends pas où va se nicher une séquence importée par "Ajouter à
la bibliothèque" dans iTunes (le dernier, of course). Je croyais
naïvement que ça allait dans "Film" et voilà que ça atterrit dans "série
TV"... parce que le nom du fichier commence par une date ? parce que
c'est du mp4 ? Ça me semble bien mystérieux. Des infos ?
Merci d'avance
PM

Erwan David
(Boudu) écrivait :

[...]

Apple l'a décidé ainsi, tu n'as pas à te poser de question. Ce que tu
croyais être un film est une série.

pdorange
Boudu wrote:

[...]

Dans iTunes :
POMME+I sur le (ou les) fichiers concernés
Onglet "Options"
Type de Contnu : Choisir "Film"
OK

Par contre je sais pas sur quel critère iTunes de base pour déterminer
qu'un fichier multimédia est un film, une série ou un clip vidéo... Sauf
quand ça vient du store ou c'est déjà indiqué.

pdorange
Erwan David wrote:

[...]
Apple l'a décidé ainsi, tu n'as pas à te poser de question. Ce que tu
croyais être un film est une série.

Mais tu peux par contre lui indiquer par contre ton choix.

freedom
Pierre-Alain Dorange wrote:

Boudu wrote:

> [...]

qu'un fichier multimédia est un film, une série ou un clip vidéo... Sauf
quand ça vient du store ou c'est déjà indiqué.

Ah, super ! Heureusement qu'il y a encore des gens compétents sur ce
vénérabe fr.comp.sys.mac ! Avoue qu'Apple ne se casse pas trop la tête
pour documenter ses applications :-)
Merci beaucoup !
PM
pdorange
Boudu wrote:

> [...]

Ah, super ! Heureusement qu'il y a encore des gens compétents sur ce
vénérabe fr.comp.sys.mac ! Avoue qu'Apple ne se casse pas trop la tête

Ce ne sont pas les seuls sur ce point.

enjoyless
Le dimanche 30 Décembre 2012 à 19:40 par freedom :
[...]

salut à tous,
moi j'ai une autre question concernant la dernière version de iTunes.
certains de mes fichiers audio (musique) ne se téléchargent pas sur mon iPad, sns qu'il y est une raison particulière...
ca m'embête bien, car j'aimerais pouvoir écouter ma musique où j'en ai envie ^^
une idée du problèm/solution ?
merci d'avance :)