importation Dbase

Le
G4F
bonjour,

je n'arrive a importer une base Dbase si le nom du
fichier comporte un espace.
Si quelqu'un peut m'aider ?merci par avance
voici la fonction VBA, j'ai le meme probleme, si je le
fais en Macro

DoCmd.TransferDatabase acImport, "dBase 5.0", "j:",
acTable, "MARIAGES ORPHIN.DBF", "mariage", False
Eddie

Je n'ai pas le temps pour essayer mais je tenterais ceci

DoCmd.TransferDatabase acImport, "[dBase 5.0]", "j:",
acTable, "[MARIAGES ORPHIN.DBF]", "mariage", False

Bonne chance !

PS: tiens moi au courrant

.