importation de champs numerique sur un champs defini en texte

ALF
bonjour,
je n'arrive pas à importer dans une table access 2000,la totalite des champs
issus d'un fichier excel.
en effet,ce fichier excel(ci joints quelques lignes) comporte plusieurs
champs dont
certains ont des donnees numeriques ou texte..j'ai mis ces champs sur format
texte,puis aussi en standard,mais access ne restitue que les donnees
numeriques et pas les donnees texte .
a quoi cela est il du??? J'ai tout essaye a savoir definir ces champs sur
access en format standard ou texte ,mais c'est le meme resultat...
merci de m'eclairer a ce sujet.

--
ALF

Tisane
Bonjour ALF,

[...]

Il me semble me souvenir que lors de l'importation, Access formate le champ
selon la 1re donnée qu'il trouve.
Si, dans une colonne qui contient aussi bien du texte que des nombres, la
1re valeur est un nombre, il va attribuer le type de données numérique.
Et inversement.

--
Tisane

ALF
bonjour,
d'accord mais que faut il faire alors pour faire en sorte de recuperer la
totalite des donnees??
MERCI
--
ALF

Bonjour ALF,

[...]

Tisane
Précision :

[...]

Rectification : Access attribue bien le type de données Texte et les nombres
sont considérés comme texte.
Si tu importes tes données dans une table existante dont le champ est
formaté en numérique, tu perds les données Texte (il doit créer une table
d'erreurs).
Essaie en ajoutant dans ton tableau Excel, une première ligne ne contenant
que du texte.

--
Tisane