importation de données d'une page internet vers excel

Chris
Bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des données contenues dans
une page HTML dans une feuille Excel
en fait j'aimerais relever les dernières infos météo d'un site et les
importer dans excel pour les convertir en unités françaises
le site en question :
http://weather.uwyo.edu/cgi-bin/wyowx.fcgi?TYPE=sflist&DATE=current&HOUR=current&UNITS=A&STATION=LFth
et j'aimerais importer la 6ème ligne en partant du haut de la page, c'est à
dire la dernière mesure

Daniel
Bonjour.
Je ne sais pas les importer, mais si tu modifies ton adresse en mettant
UNITS=M au lieu de UNITS=A, tu t'épargnes les affres de la conversion.
Cordialement.
Daniel
eVegB4$

Merci