Importation de données de SQL Server 2000 Entreprise vers 2000 Standard

3 réponses
Mupp
C'est juste pour savoir si l'importation des bases de=20
donn=E9es, des objets se faisait sans probl=E8mes de SQL=20
Server 2000 Entreprise vers SQL Server 2000 Standard.
C'est pour savoir avant d'acheter l'un ou l'autres pour=20
un transfert d'activit=E9.

Merci.

3 réponses

bruno reiter [MVP]
il ne doit pas y avoir de problème s'il y a le même "collate"

br

"Mupp" wrote in message
news:14bf01c47bbb$d0c0e5e0$
C'est juste pour savoir si l'importation des bases de
données, des objets se faisait sans problèmes de SQL
Server 2000 Entreprise vers SQL Server 2000 Standard.
C'est pour savoir avant d'acheter l'un ou l'autres pour
un transfert d'activité.

Merci.
Sylvain Lafontaine
Si vous voulez faire directement une sauvegarde/restauration ou un
détache/ré-attache, les deux installations doivent aussi avoir le même
service pack d'installé. Il y a également un problème potentiel avec le «
collate » par défaut, tel que mentionné dans le message précédent, mais je
ne suis pas sûr si c'est vraiment un problème. Pour le reste, SQL-Server
Entreprise partage la même structure de fichiers que la version standard.

Il y a une exception cependant si vous utilisez les quelques fonctions
avancées de la version Entreprise qui ne sont pas disponibles dans la
version standard, comme par exemple les View indexées, mais il est fort
probable que vous nes les utilisez pas en ce moment.

S. L.

"Mupp" wrote in message
news:14bf01c47bbb$d0c0e5e0$
C'est juste pour savoir si l'importation des bases de
données, des objets se faisait sans problèmes de SQL
Server 2000 Entreprise vers SQL Server 2000 Standard.
C'est pour savoir avant d'acheter l'un ou l'autres pour
un transfert d'activité.

Merci.
bruno reiter [MVP]
Il me semble que le SP installé ne concerne que les bases système (à
vérifier) et ça va d'ailleurs un peu plus loin il faut avoir exactement le
même numéro de version : certains "fix" changent le numéro de version.

br

"Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)>
wrote in message news:
Si vous voulez faire directement une sauvegarde/restauration ou un
détache/ré-attache, les deux installations doivent aussi avoir le même
service pack d'installé. Il y a également un problème potentiel avec le «
collate » par défaut, tel que mentionné dans le message précédent, mais je
ne suis pas sûr si c'est vraiment un problème. Pour le reste, SQL-Server
Entreprise partage la même structure de fichiers que la version standard.

Il y a une exception cependant si vous utilisez les quelques fonctions
avancées de la version Entreprise qui ne sont pas disponibles dans la
version standard, comme par exemple les View indexées, mais il est fort
probable que vous nes les utilisez pas en ce moment.

S. L.

"Mupp" wrote in message
news:14bf01c47bbb$d0c0e5e0$
C'est juste pour savoir si l'importation des bases de
données, des objets se faisait sans problèmes de SQL
Server 2000 Entreprise vers SQL Server 2000 Standard.
C'est pour savoir avant d'acheter l'un ou l'autres pour
un transfert d'activité.

Merci.