Importation de données depuis Excel

Philippe B.
Bonjour,

Je souhaite faire un import de données depuis Excel dans MS Project 2000.
Mon fichier source contient la charge (travail) de chaque tâche, et une
ressource par tâche. Lors de l'importation (avec mapping des tâches), la
durée de chaque tâche est fixée à 1 jour, et les ressources sont donc en
surcharge.
J'ai essayé de forcer l'unité d'affectation à 100 % dans le mapping, mais ce
champ n'est pas initialisé lors de l'importation.
J'ai essayé de forcer la durée avec une valeur égale à celle de la charge,
mais la durée reste à 1 jour dans MS Project.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Gerard Ducouret
Bonjour Philippe,
Je n'ai plus la version 2000, mais j'ai vérifié que dans la version 2002 ça
marche bien :
Pour les charges, j'ai utilisé le format '7h pour 7 heures dans Excel.
Pour les Durées : le nombre sans unité.

Gérard Ducouret

de news: