importation de favoris

6 réponses
voxpop
Bonjour, La question est simple, mais je ne trouve la réponse nulle part...
Comment importer des favoris (sur un ancien disque dur installé en externe)
vers la nouvelle version d'IE ? Merci d'avance.

6 réponses

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
voxpop a écrit:
Bonjour, La question est simple, mais je ne trouve la réponse nulle
part... Comment importer des favoris (sur un ancien disque dur
installé en externe) vers la nouvelle version d'IE ? Merci d'avance.

Bonjour,

Quel était ton OS précédent ?
et quel est le nouveau ?

Cordialement.

Jean Pierre

P.S : je te demande ancien et nouveau OS car je pense que le répertoire
d'installation des favoris n'est pas le même pour tous les OS (mais là
vaut mieux l'avis d'un expert).
voxpop
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message de
news:,
voxpop a écrit:
> Bonjour, La question est simple, mais je ne trouve la réponse nulle
> part... Comment importer des favoris (sur un ancien disque dur
> installé en externe) vers la nouvelle version d'IE ? Merci d'avance.

Bonjour,

Quel était ton OS précédent ?
et quel est le nouveau ?

Cordialement.

Jean Pierre

P.S : je te demande ancien et nouveau OS car je pense que le répertoire
d'installation des favoris n'est pas le même pour tous les OS (mais là
vaut mieux l'avis d'un expert).

Merci... J'étais sous win 98 2nd édition, maintenant XP familial... Il est
possible que j'ai malencontreusement efféc le dossier où se trouvaient les
anciens favoris, en fait je ne sais ni où chercher, ni comment faire. Merci.

Jean Pierre
Dans son message de
news:,
voxpop a écrit:
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message de
news:,
voxpop a écrit:
Bonjour, La question est simple, mais je ne trouve la réponse nulle
part... Comment importer des favoris (sur un ancien disque dur
installé en externe) vers la nouvelle version d'IE ? Merci d'avance.

Bonjour,

Quel était ton OS précédent ?
et quel est le nouveau ?

Cordialement.

Jean Pierre

P.S : je te demande ancien et nouveau OS car je pense que le
répertoire d'installation des favoris n'est pas le même pour tous
les OS (mais là vaut mieux l'avis d'un expert).

Merci... J'étais sous win 98 2nd édition, maintenant XP familial...
Il est possible que j'ai malencontreusement efféc le dossier où se
trouvaient les anciens favoris, en fait je ne sais ni où chercher, ni
comment faire. Merci.

Bonjour,

As tu toujours une partition de Win 98 sur ton PC ?

Win 98 je ne connais pas mais sur XP édition familiale les favoris sont
enregistrés là :
C:Documents and Settingsnom identification/Favoris

Essaie de voir sur ton DD externe ds fichier et rechercher en tappant
favoris si tu as quelque chose

Cordialement

Jean Pierre
Philou
>
Merci... J'étais sous win 98 2nd édition, maintenant XP familial...
Il est possible que j'ai malencontreusement efféc le dossier où se
trouvaient les anciens favoris, en fait je ne sais ni où chercher, ni
comment faire. Merci.

Bonjour,
Sur W98, il y a 2 possibilités.
Si tu étais mono-utilisateur, tes favoris devraient être dans
c:windowsfavoris
S'il y avait plusieurs utilisateurs, ils devraient être dans
c:windowsprofilesnom_du_profilfavoris

Ces chemins te sont donnés de tête.
Il te faudra peut-être chercher un peu :-(

Bon courage
Hans Le Roy
Bonjour,

En complément aux réponses déjà donnée, je ferais sur l'ancien disque une
recherche sur les fichiers *.url.

A+

Hans

"voxpop" wrote in message
news:

"Jean Pierre" wrote:

> Dans son message de
> news:,
> voxpop a écrit:
> > Bonjour, La question est simple, mais je ne trouve la réponse nulle
> > part... Comment importer des favoris (sur un ancien disque dur
> > installé en externe) vers la nouvelle version d'IE ? Merci d'avance.
>
> Bonjour,
>
> Quel était ton OS précédent ?
> et quel est le nouveau ?
>
> Cordialement.
>
> Jean Pierre
>
> P.S : je te demande ancien et nouveau OS car je pense que le répertoire
> d'installation des favoris n'est pas le même pour tous les OS (mais là
> vaut mieux l'avis d'un expert).
>

Merci... J'étais sous win 98 2nd édition, maintenant XP familial... Il est
possible que j'ai malencontreusement efféc le dossier où se trouvaient les
anciens favoris, en fait je ne sais ni où chercher, ni comment faire.

Merci.
>

mOmO
ben, mécé Hans Le Roy Kinoux-Zady :

| Bonjour,
|
| En complément aux réponses déjà donnée, je ferais sur l'ancien disque
| une recherche sur les fichiers *.url.
|
| A+

salut Hans,

bonne idée, mais, . . .
ce serait encore plus simple de lancer la recherche sur "favori"
et dans les options de recherche de cocher les dossiers/fichiers cachés

bonne nuit

--
mOmO