Importation de fichier CSV

P19
Bonjour, quelqu'un à t'il une solution pour importer des fichiers .csv en
provenance de la BNP dans money 2004 ?

D'avance merci.
--
P19

Alain Jourde
Bonjour,
Quelle idée de prendre Texte compatible excel (car je pense que c'est dont
il s'agit), alors que la BNP propose des formats qif pour les différents
money !
Quant à utiliser un fichier excel, d'autres auront la meilleure solution...
Moi, je m'en tiens au qif bnp.
A.J.
"P19" a écrit dans le message de news:

[...]

P19
Oui, peut être que sur le portail clientèle courrante, il en est ainsi. J'ai
oublié de préciser que c'était avec une carte affaire et que, dans ce cas et
avec le portail proposé, c'est la seul proposition de standard d'échange.

Si quelqu'un à une solution...
--
P19

"Alain Jourde" wrote:

> [...]
"P19" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, quelqu'un à t'il une solution pour importer des fichiers .csv en

Alain Jourde
Bonsoir,
En questionnant Google, j'ai retrouvé le lien pour transformer un fichier
csv en qif lisible par money. C'est xl2qif.chez-alice.fr/links_fr.php.
Cordialement,

"Alain Jourde" wrote:

> [...]
A.J.
"P19" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, quelqu'un à t'il une solution pour importer des fichiers .csv

Ricky
Bonjour *P19*

Tu trouveras ici un programme qui permet d'importer csv
Il est paramétré pour certaines banques et adaptables pour toutes les autres.

http://www.xs4all.nl/~csmale/mt2ofx/en/

Tu installes MT2OFX
Il suffit alors de cliquer sur parcourir, charger le fichier et cliquer sur le bouton CONVERTIR
La suite est automatique

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alain Jourde