importation de fichier ofx

junobrey
- j'ai téléchargé un relevé d'opérations depuis le site de ma banque, le
credit agricole ile de france

- Lorsque j'importe ce fichier ofx dans MONEY, je ne vois pas la boite
"liste des comptes", j'ai tout de suite le message "importation terminée" et
mon relevé "disparait"
et n'est donc pas exploitable.

comment faire ?

JL
Si tu veux pouvoir accéder au fichier *.ofx, tu vas dans
la base de registre, HKEY_CLASSES_ROOT jusqu'à la clé
<.ofx>. Tu exportes la clef (par sécurité en cas de
connerie...), puis tu la supprime (sans sourciller).
Tu relances le CA et là, quand tu veux télécharger le
fichier, Windows te demmande où tu veux le mettre.
Ensuite, tu peux bricoler ce que tu veux dessus (tu
l'ouvres avec notepad).
Pour revenir "comme avant", tu double cliques sur la clef
ofx que tu as exportée.
Et volia, Madame.
A+JL

.