Importation de fichier text

Rz
Bonjour,

J'importe un fichier texte dans une base de donnée Access 2000 via
DoCmd.TransferText acImportDelim, , strTableName, strPath & strFileCopy,
False.
Le problème est que mes colonnes sont séparés paar un Enter et access
interprète ça comme un nouveau enregistrement et non comme des colonnes
différente.
Est-ce qu'il y a une solution à ça ? J'ai 200 fichiers à importer et ça ne
me tente pas de les modifier tous à la main :)

Merci d'avance.

Richard

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut savoir quel est le code pour le saut de ligne et le code enter (
normalement chr(10))
si le code saut de ligne est vbcrlf , chr(13) & chr(10), il y aura un
problème car on ne pourra pas faire un replace direct.
il faut donc contourner la difficulté.
il faut lire le fichier texte en entier et faire plusieurs replace:
replace(Montexte, chr(13) & chr(10), chr(13) & chr(13))
replace(Montexte, chr(10), chr(0))
replace(Montexte, chr(13) & chr(13), chr(13) & chr(10))

si les codes sont autres, tout est à revoir.

pour lire le fichier texte en entier:
http://officesystem.access.free.fr/scr_readall.htm
--
@+