importation de fichiers DBX

josfer
Bonjour,

j'ai r=E9install=E9 ma machine (winXP) et sauvegard=E9=20
pr=E9c=E9demment tous mes fichiers .dbx afin de r=E9cup=E9rer mes=20
dossiers et mes messages apr=E8s l'installation

j'ai beau m'y prendre avec le menu "importer" dans=20
Outlook Express 6.0, =E0 chaque fois j'ai un message du=20
type "aucun message n'a =E9t=E9 trouv=E9 dans ce dossier"
de plus faut-il choisir importer identit=E9 principal ou=20
importer messages stock=E9s ?

merci pour votre =E9clairage

Jceel
Bonjour ...josfer qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai réinstallé ma machine (winXP) et sauvegardé
précédemment tous mes fichiers .dbx afin de récupérer mes
dossiers et mes messages après l'installation

j'ai beau m'y prendre avec le menu "importer"

ne JAMAIS utiliser cette fonction uiquement réservée quand on change de
logiciel

met les où tu veux en attribut " archive " et indique ce lieu dans
maintenance-dossier de stockage..

pour le carnet d'adresses tu ecrabouilles le nouveau .WAB vide par
l'ancen
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...josfer qui nous as a dit
Merci...
Et après ?

Mes dossiers sont maintenant dans un répertoire du type
C:Documents and SettingsuserLocal SettingsApplication
DataIdentities{6F4C669C-1113-4259-9A46-194D4D6ACD03}
MicrosoftOutlook Express

Comment je fais pour les ramener dans mon profil Outlook ?

tu copies tout le dossier où il y a les DBX OU tu VEUX
tu ouvres OE dans l'onget outils-options-maintenance tu indiques cet
endroit
et c'est tout

P.S. la procédure d'archivage et de récupération de
dossiers archives dans OE est vraiment pas top...

je t'ais dit qu'on ne doit pas s'en servir....!!!!!!!!!!!!!!
tu fais une erreur de compréhension...;-(
elle est destinée pour exporter vers un autre CLIENT mail