importation des données du carnet d'adresses de outlook express

mathieu.md
Q1: je ne peux pas supprimer ni ajouter un enregistrement, message d'erreur:

Ce pilote ISAM ne gère pas les mises à jour dans une table attachée

Je ne sais que faire

Q2: en supposant que la Q1 soit résolue, comment faire pour qu'une
modification du carnet d'adresses de outlook express modifie
l'enregistrement ad'hoc dans access

Merci par avance pour vos conseils avisés

Raymond [mvp]
Bonjour.

pas la peine de lancer plusieurs fois le message, il est pris en compte.
Q1: c'est clair, tu ne peux pas modifier la table attachée, qui doit être du
genre fichier texte ou base dbf , élément outlook, etc.....
Q2: Q1 non résolue. Access ne supporte que outlook et non outlook express
en automation et tables attachées.
--
@+
Raymond Access MVP