importation des fichiers dbx

pascal.united
Bonjour je viens d'=E9changer d'ordinateurs et j'ai=20
sauvegard=E9 sur CD ROM le contenu de mes messages. Tous=20
mes dossiers sont bien enregistr=E9s au format.dbx

Je n'arrive pas =E0 les importer sur mon nouvel ordinateur=20
via outlook express 6. Si je fais=20
fichier/importer/messagerie outlook express 6 / importer=20
du courrier =E0 partir d'un indentit=E9 d'outlook avec=20
l'identit=E9 principale puis j'indique l'emplacement sur le=20
lecteur E=20
J'ai un message qui m'indique qu'aucun message a =E9t=E9=20
trouv=E9. Apr=E8s v=E9rification des propri=E9t=E9s les fichiers=20
apparaissent bien sur sur le CD ROM=20
qui est d'ailleurs plein (649 MO)

Pouvez vous m'apporter une solution ? est ce=20
l'exportation qui a =E9t=E9 mal faite ? Dois je copier tous=20
mes fichiers .dbx d'abord sur le disque C ? Si=20
oui a quel emplacement

Merci de vos conseils
Pascal

Gastounet
Joie et Félicité pascal.united, que je salue bien bas, a soudainement pondu
ceci :
dans son message < 30f001c48edf$7c25f4d0$ >
| Bonjour je viens d'échanger d'ordinateurs et j'ai
| sauvegardé sur CD ROM le contenu de mes messages. Tous
| mes dossiers sont bien enregistrés au format.dbx
|
| Je n'arrive pas à les importer sur mon nouvel ordinateur
| via outlook express 6. Si je fais
| fichier/importer/messagerie outlook express 6 / importer
| du courrier à partir d'un indentité d'outlook avec
| l'identité principale puis j'indique l'emplacement sur le
| lecteur E
| J'ai un message qui m'indique qu'aucun message a été
| trouvé. Après vérification des propriétés les fichiers
> [...]

Si tu ne changes pas d'OE l'importation ne sert à rien...et
ne marche pas..
1- clic droit/propriétés sur n'importe quel dossier d'OE, pour avoir le
lieu de stockage et tu fermes OE.
2- Il te faut copier les dbx dans l'emplacement des nouveaux que tu écrases
donc..
3- les mettre en "archive" dans les propriétés, et pas en lecture seule
(option mise sur le CD lors de la copie)+
Mais le mieux c'est d'aller voir la FAQ... tout est expliqué..
sauvegarde :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm
restauration :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm