Importation donnée Web sur excel avec authentification

Pierre
Bonjour,

Voila j'aurai besoin d'importer sur excel mes donnée concernant mes planète
sur jeux Ogame (www.ogame.fr), je voulais utiliser l'utilitaire
d'importation d'Excel, la première fois tout marche nickel, par contre
après, vu que le site requiert une authentification, l'importation ne se
fait pas.

Auriez vous un moyen d'importer ces donnée en incorporant les paramètre
d'identification nécessaire pour que cela fonctionne? Il faut peut être
passer par VBA, mais sachant que l'authentification demande :
- Choisis son Univers a travers un menu déroulant
- Entrer le login
- Entrer le mot de passe

Et valider,

pourriez vous m'aider que ce soit une solution VBA ou excel.

Cordialement,

Merci d'avance

Jacob Skaria
Kindly post this in French discussion forum..

If this post helps click Yes
--------------
Jacob Skaria

"Pierre" wrote:

Bonjour,

Voila j'aurai besoin d'importer sur excel mes donne concernant mes plante
sur jeux Ogame (www.ogame.fr), je voulais utiliser l'utilitaire
d'importation d'Excel, la premire fois tout marche nickel, par contre
aprs, vu que le site requiert une authentification, l'importation ne se
fait pas.

Auriez vous un moyen d'importer ces donne en incorporant les paramtre
d'identification ncessaire pour que cela fonctionne? Il faut peut tre
passer par VBA, mais sachant que l'authentification demande :
- Choisis son Univers a travers un menu droulant