Importation données access à excel et mise à jour

Le
Aurel_jg
Bonjour,

Je souhaiterais exporter mes données access à excel et qu'une mis=
e à jour se fasse automatiquement. J'ai essayé à partir d'Ex=
cel (version 2010) de procéder par une queries sous excel c'est à=
dire Données /depuis access
Chose que j'ai faite, j'ai voulu exporter une requete que j'avais sous acce=
ss. Mon problème est que l'exportation une fois faite, les donnée=
s de mon tableau me fait apparaitre les numéros d'identification de me=
s différentes tables et non les noms. Par exemple au lieu d'avoir pour=
nom : carotte, chou fleur, j'ai 1, 2 (numero d'identification de la table =
légumes par exemple).
Pourriez-vous me dire comment faire pour faire apparaitre le nom et non le =
numéro qui ne m'aide pas beaucoup pour exploiter mes données.

Merci d'avance,
JièL
Le #26422184
Hello,
Le 02/01/2017 à 17:13, Aurel_jg a écrit :
[...]

OK, c'est donc une importation
Chose que j'ai faite, j'ai voulu exporter une
requete que j'avais sous access. Mon problème est que l'exportation

L'importation donc...
[...]

Dans ta requête il faudrait que tu ajoutes les tables qui sont liées
(légume) et donc les champs correspondants aux ID (carotte, chou fleur)
et supprimer ceux qui sont des identifiants
--
JièL Import/Export en tout genre ;-)
JièL
Le 02/01/2017 à 17:13, Aurel_jg a écrit :
Je souhaiterais exporter mes données access à excel

Heu, question subsidiaire : pourquoi vouloir les importer dans Excel ?
Qu'est-ce que tu ferais dans Excel que Access ne ferait pas ?
--
JièL Axe esse man
Aurel_jg
On Monday, January 2, 2017 at 5:13:48 PM UTC+1, Aurel_jg wrote:
[...]
Chose que j'ai faite, j'ai voulu exporter une requete que j'avais sous ac cess. Mon problème est que l'exportation une fois faite, les donnà ©es de mon tableau me fait apparaitre les numéros d'identification d e mes différentes tables et non les noms. Par exemple au lieu d'avoir pour nom : carotte, chou fleur, j'ai 1, 2 (numero d'identification de la ta ble légumes par exemple).
Pourriez-vous me dire comment faire pour faire apparaitre le nom et non l e numéro qui ne m'aide pas beaucoup pour exploiter mes données.
Merci d'avance,

Pour réaliser des TCD plus facilement que des requetes.
Aurel_jg
Le #26422204
[...]

Merci pour ces éléments je vais essayer
Aurel_jg
Le #26422203
[...]

comment dois-je faire pour exporter plusieurs table à la fois?, car je ne peux selectionner d'une table dans ma requete. Ou alors je ne passe pas par le bon chemin.Merci pour votre aide
Aurel_jg
Le #26422206
[...]

C'est bon j'ai compris j'ai rechangé ma requête.
merci