Importation de données

1 réponse
Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
Je vous décris mon problème:
Je voudrais créer une Macro qui vérifie si un fichier du nom x.xsl est
ouvert si c'est le cas la macro importe des données d'une feuille ha dans ce
fichier si non elle renoi une message d'erreur "Veuillez ouvrir le fichier
x.xls".
Merci de votre aide.
H

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Utilise le code :

On Error Resume Next
Workbooks("toto.xls").Activate
If Err.Number > 0 Then Exit Sub
' importation de données

Cordialement.
Daniel
"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je vous décris mon problème:
Je voudrais créer une Macro qui vérifie si un fichier du nom x.xsl est
ouvert si c'est le cas la macro importe des données d'une feuille ha dans
ce fichier si non elle renoi une message d'erreur "Veuillez ouvrir le
fichier x.xls".
Merci de votre aide.
H