importation dossier locaux

7 réponses
Pascal
hello,
chose amusante et très inquiétante
je viens d'installer WLMail que je trouve super
l'importation des mes comptes c'est passé sans soucis
l'importation des dossiers locaux, je remarque que TOUT ce qui porte une
date équivalente à l'année 2008 n'as pas été importé, j'ai recommencé
l'opération via Edition /importer etc... le problème reste entier
un soucis connu au sein de WLM ?
merci de vos idées
PAscal

7 réponses

Luc
Pascal a écrit...

hello,

Bonjour,

chose amusante et très inquiétante
je viens d'installer WLMail que je trouve super
l'importation des mes comptes c'est passé sans soucis
l'importation des dossiers locaux, je remarque que TOUT ce qui porte
une date équivalente à l'année 2008 n'as pas été importé, j'ai
recommencé l'opération via Edition /importer etc... le problème reste
entier un soucis connu au sein de WLM ?

Pas à ma connaissance.

À tout hasard, la date de système et des fichiers .dbx sont correctes ?

merci de vos idées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Pascal
hello Luc,
oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
dbx = 25 avril 2008
système 15 juin 2008
je peux importer manuellement ? WLM est aussi en extension .dbx ?
copier coller du dossier outlook vers dossier WLM ok? si ,oui ou se situe le
dossier WLM
merci encore
Pascal

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Pascal a écrit...

hello,

Bonjour,

chose amusante et très inquiétante
je viens d'installer WLMail que je trouve super
l'importation des mes comptes c'est passé sans soucis
l'importation des dossiers locaux, je remarque que TOUT ce qui porte
une date équivalente à l'année 2008 n'as pas été importé, j'ai
recommencé l'opération via Edition /importer etc... le problème reste
entier un soucis connu au sein de WLM ?

Pas à ma connaissance.

À tout hasard, la date de système et des fichiers .dbx sont correctes ?

merci de vos idées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

aski
Salut,

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
hello Luc,
oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
dbx = 25 avril 2008
système 15 juin 2008
je peux importer manuellement ? WLM est aussi en extension .dbx ?
copier coller du dossier outlook vers dossier WLM ok? si ,oui ou se situe
le dossier WLM
merci encore
Pascal

Tu peux toujours sauvegarder les fichiers contenus dans les dbx (sous forme
eml) et les glisser/déposer ensuite dans WMail si tu n'en as pas trop.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Pascal
hello aski,
merci pour cette idée, je vais essayer
pascal

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
hello Luc,
oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
dbx = 25 avril 2008
système 15 juin 2008
je peux importer manuellement ? WLM est aussi en extension .dbx ?
copier coller du dossier outlook vers dossier WLM ok? si ,oui ou se situe
le dossier WLM
merci encore
Pascal

Tu peux toujours sauvegarder les fichiers contenus dans les dbx (sous
forme eml) et les glisser/déposer ensuite dans WMail si tu n'en as pas
trop.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Pascal
une autre chose que je remarque
les dossiers sont bien importés, se sont le contenu des sous-dossiers qui ne
l'est pas!
bizarre
Aski, dans le dossier identities (mon compte Outlook
je n'arrive pas à faire le distinguo entre dossier et sous dossier tout est
mis en vrac et je ne retrouve pas les noms pourtant dans Outlook tout est
bien là
je vais réorganiser (supprimer les sous dossier de outlook dans outlook
express et refaire une tentative)

bien à vous tous
PAscal

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
hello aski,
merci pour cette idée, je vais essayer
pascal

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
hello Luc,
oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé
dbx = 25 avril 2008
système 15 juin 2008
je peux importer manuellement ? WLM est aussi en extension .dbx ?
copier coller du dossier outlook vers dossier WLM ok? si ,oui ou se
situe le dossier WLM
merci encore
Pascal

Tu peux toujours sauvegarder les fichiers contenus dans les dbx (sous
forme eml) et les glisser/déposer ensuite dans WMail si tu n'en as pas
trop.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Salut Pascal,

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
une autre chose que je remarque
les dossiers sont bien importés, se sont le contenu des sous-dossiers qui
ne l'est pas!
bizarre
Aski, dans le dossier identities (mon compte Outlook
je n'arrive pas à faire le distinguo entre dossier et sous dossier tout
est mis en vrac et je ne retrouve pas les noms pourtant dans Outlook tout
est bien là
je vais réorganiser (supprimer les sous dossier de outlook dans outlook
express et refaire une tentative)

bien à vous tous
PAscal

Je suppose que les messages que tu n'arrives pas à importer sont bien

visibles dans OE,.
Je pense qu'effectivement l'exportation sous forme eml est bien la meilleure
solution qui te permettra de faire ton *rangement de printemps*.
Tu parles de compte Outlook et de sous-dossier Outlook dans OE. Peux-tu être
plus explicite sachant que tu peux également sauvegarder depuis Outlook les
messages sous le même format eml que OE.
--
Cordialement

Aski

Pascal
hello ASKI,
ai pu résoudre mon problème de la façon suivante
à l'install de WLM cela s'est fait automatiquement mais mal...pourquoi? je
n'en sais rien
finalement j'ai effacé les dossiers locaux dans WLM
et en utilisant simplement fichier/importer, dossier par dossier cela à
fonctionné
je l'avais déjà pourtant fait mais en important tout les doddiers, sans
succès!!!!
je cherche pas à comprendre mais bizarre tout de même
merci à toi pour la piste eml
Pascal

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Salut Pascal,

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
une autre chose que je remarque
les dossiers sont bien importés, se sont le contenu des sous-dossiers qui
ne l'est pas!
bizarre
Aski, dans le dossier identities (mon compte Outlook
je n'arrive pas à faire le distinguo entre dossier et sous dossier tout
est mis en vrac et je ne retrouve pas les noms pourtant dans Outlook
tout est bien là
je vais réorganiser (supprimer les sous dossier de outlook dans outlook
express et refaire une tentative)

bien à vous tous
PAscal

Je suppose que les messages que tu n'arrives pas à importer sont bien

visibles dans OE,.
Je pense qu'effectivement l'exportation sous forme eml est bien la
meilleure solution qui te permettra de faire ton *rangement de printemps*.
Tu parles de compte Outlook et de sous-dossier Outlook dans OE. Peux-tu
être plus explicite sachant que tu peux également sauvegarder depuis
Outlook les messages sous le même format eml que OE.
--
Cordialement

Aski